Mot du Maire

Article publié le 02/07/2021

Mise en ligne du site internet de la commune

Chers amis Clervaloises et Clervalois,

 

Après ces dernières années de tâtonnements et de divers essais d’adaptation, nous avons décidé qu’il serait plus judicieux de repartir de zéro pour élaborer un nouveau site numérique municipal. Nous disposerons donc d’un outil de communication utilisant un logiciel moderne, simple à la lecture et à l’apport d’informations. Chacun, par le biais des espaces réservés aux commerces, aux artisans, ou aux associations, pourra participer à le rendre vivant, réactif et actualisé.

Nous savons tous que c’est beaucoup de travail pour créer ce type d’outil, et nous devons en remercier spécialement l’ensemble de la commission communication qui s’est beaucoup investie, c’est dorénavant à chacun de prendre la main et d’apporter les informations, les articles ou les photos pour le maintenir en permanence à jour et digne d’intérêts.

Je pense qu’après le manque évident d’informations de ces derniers mois vous y trouverez les réponses aux questionnements légitimes sur les fonctionnements de la commune du Pays-de-Clerval, sur ses objectifs, sur ses réalisations, sur son actualité, sur la vie communale associative, économique et scolaire.

Après le bulletin communal d’information et avec l’acquisition budgétée de nouveaux panneaux lumineux pour cette année ou début 2022, l’effort dans le sens de la communication aura été conséquent en ce début de mandat, il était nécessaire. C’est à nous tous désormais de faire vivre ce nouveau site, sans parti pris, sans polémique inutile, sans voyeurisme, uniquement dans un esprit d’enrichissement de la vie locale.

Bonne utilisation à tous de ce nouvel outil d’information et de partage.

Bon été à tous et bonnes vacances à ceux qui en prennent

 

Georges Garnier